| Jojo's Pub! | |
|
+4Jii Le Fourreux Gorduc Sunao 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyan[DQ] Rang 2
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Ven 6 Juil - 13:43 | |
| Jprendrai bien une manzana pour la route avant mon week-end en province | |
|
| |
Le Fourreux Rang 4
Nombre de messages : 369 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : saboteur d'entreprise Loisirs : GW, aviron, jardinage Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Ven 6 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Ricklard Rang 3
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : Brive Emploi : Technicien Fonderie Loisirs : Rugby GW Liza Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Ven 6 Juil - 21:16 | |
| no comment sur ??? sur nous nan quand meme pas ^^ | |
|
| |
Gorduc Rang 4
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : In the battles of the north... Emploi : Disspile et grand inquisiteur de la SHAGG Loisirs : Boire des cannons,vomir,la musique,la SHAGG,vénèrer SHAGGOR,la miséricorde... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Dim 8 Juil - 3:39 | |
| Et coment donc qui? Et comandant Cousteau Moi je voudrait bein une gnole dans un chooter avec du miel et de la mayo dedans(c'est vreiment trop bon en plus) ou une chartreuse flambé | |
|
| |
Le Fourreux Rang 4
Nombre de messages : 369 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : saboteur d'entreprise Loisirs : GW, aviron, jardinage Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Lun 9 Juil - 10:35 | |
| Bon, on m'a reproché d'être trop rigide alors aujourd'hui, du lever au coucher du soleil la première boisson achetée donne droit à toute une journée de gnole gratuite ! | |
|
| |
Sunao Admin
Nombre de messages : 171 Age : 37 Localisation : là Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Lun 9 Juil - 12:09 | |
| Kampaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! On va s'en mettre plein la tronche!! C'est ma tournée Picon bière pour tout le monde !!!! | |
|
| |
Gorduc Rang 4
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : In the battles of the north... Emploi : Disspile et grand inquisiteur de la SHAGG Loisirs : Boire des cannons,vomir,la musique,la SHAGG,vénèrer SHAGGOR,la miséricorde... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Lun 9 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
Jii Rang 3
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Lun 9 Juil - 14:15 | |
| Bon bah allez on commence ici et on fini chez sun. Un ptit mètre de bière pour moi barman Et pour féter ca je sors mes gifs de soulard | |
|
| |
Le Fourreux Rang 4
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Mar 10 Juil - 21:24 | |
| Bon, tachez tout de même de na pas trop vomir partout !! | |
|
| |
Jii Rang 3
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Mer 11 Juil - 14:57 | |
| a bah si c'est le but | |
|
| |
Le Fourreux Rang 4
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Mer 11 Juil - 17:20 | |
| Oui mais pas à l'intérieur !!!
Pas envie de répendre une bonne vieille odeur de vomi alcolisé de partout !!! Pis je vais passer pour un poivrot au boulot (remarque, ça expliquerait mon manque d'efficacité. Non, pas un simple manque d'efficacité, carrément une inéfficacité !).
Quel gros con ! | |
|
| |
Gorduc Rang 4
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Mer 11 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Sunao Admin
Nombre de messages : 171 Age : 37 Localisation : là Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Lun 27 Aoû - 22:02 | |
| Les boulets veulent qu'on reouvre cette turne, no prob, j'offre un coup a boire au premier qui me bat en escarmouche!!! bandes de raclure de chiottes a la turque! | |
|
| |
Gorduc Rang 4
| |
| |
Le Fourreux Rang 4
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Lun 27 Aoû - 23:46 | |
| ...
Reprenez plutôt un verre au lieu de dire des connerires, c'est ma tournée !
En plus, la bouche plein, vous la fermerez un peu... | |
|
| |
Oz' Décorateur
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Pas très loin de Mel Emploi : Vieux Geek ascendant Nerdz Loisirs : Manger, Sexer, Casser des quilles et taper dans un ballon... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Mar 28 Aoû - 9:21 | |
| Moi je carbure au coca, qui me suis ?? | |
|
| |
Gorduc Rang 4
| |
| |
Oz' Décorateur
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Pas très loin de Mel Emploi : Vieux Geek ascendant Nerdz Loisirs : Manger, Sexer, Casser des quilles et taper dans un ballon... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Mar 28 Aoû - 11:06 | |
| Euh, non, je mélange le coca avec euh..... du coca... | |
|
| |
Mel Rang 0
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Pas trés loin d'Oz Emploi : Esclave à la Sncf Loisirs : Torturer des enfants, manger mes voisins et ecraser des gens avec mon train :) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Jeu 6 Sep - 0:45 | |
| Ah moi je bois jamais allez une limonade, ou soyons fous, une grenadine | |
|
| |
Nyan[DQ] Rang 2
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Jeu 6 Sep - 2:01 | |
| diabolo grenadine tant que t'y es :p | |
|
| |
Sunao Admin
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Jeu 6 Sep - 18:14 | |
| Bande de tapette, garçon un verre d'Evian light!!!!! | |
|
| |
Ricklard Rang 3
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : Brive Emploi : Technicien Fonderie Loisirs : Rugby GW Liza Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Jeu 6 Sep - 18:53 | |
| ET pour moi un pichet d'eau de vie a la pêche stp !!! | |
|
| |
Le Fourreux Rang 4
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Jeu 6 Sep - 20:53 | |
| Quelle bande de boulets !
Vous allez me faire couler mon affaire avec toute cette eau ! Pis vous savez quoi, c'est pas sain l'eau, foi de Troll ! | |
|
| |
Gorduc Rang 4
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Sam 8 Sep - 10:11 | |
| GOTTFORDOM!!!!! L'eau c'est bon que dans le pastis ou pour laver les plats qui ont seris à faire une tartiflettes!! Un Genepie pour moi stp garçon!! | |
|
| |
Oz' Décorateur
| Sujet: Re: Jojo's Pub! Sam 8 Sep - 10:12 | |
| Bande de noob... 1 Tang pour moi Marcel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojo's Pub! | |
| |
|
| |
| Jojo's Pub! | |
|