La Guilde Rage Against The Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Rage Against The Peace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dur dur de trouver des gens motivés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricklard
Rang 3
Rang 3
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Brive
Emploi : Technicien Fonderie
Loisirs : Rugby GW Liza
Date d'inscription : 20/12/2006

Dur dur de trouver des gens motivés Empty
MessageSujet: Dur dur de trouver des gens motivés   Dur dur de trouver des gens motivés Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Alors je suis desolé pour mes derniers recrutements plutôt bidons, à cause des leaves rapides des jeunes recrues.
C'est plutôt dur dur de trouver des gens motivés pour rester dans une guilde qui est toujours en semi construction (vu notre nombre).
A croire que les gens patient manquent dans Gw de nos jours, ils veulent tout et tout de suite et sa me fait Rager. Pas etonnant pour un Rage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Admin
Admin
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation :
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/12/2006

Dur dur de trouver des gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des gens motivés   Dur dur de trouver des gens motivés Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

Le seul appel que je lancerai c'est que tout le monde recrute au lieu d'attendre que les autres le fassent, d'ailleur le prochain qui me demande quand est ce qu'on fait un gvg je le retrograde et là je rigole pas!!!

Donc ordre direct du Chatounet pour toute la guilde et faites passer : recruter des joueurs PVP, de plus de 18 ans, qui sont motivé avec un minimum d'experience!!!

Et je veut pas entendre de "je peu pas je suis membres", tu garde son Ig et tu demande a un off ou moi de l'invit, ou mm " je recrute mal" " je recrute que des boulets"!!! Bougez vous un peu le cul et on pourra partir a la guerre!

Comme le disent les surfer : il faut ramer avant de prendre la vague, mais après c'est que du bonheur!!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourreux
Rang 4
Rang 4
Le Fourreux


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : saboteur d'entreprise
Loisirs : GW, aviron, jardinage
Date d'inscription : 31/01/2007

Dur dur de trouver des gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des gens motivés   Dur dur de trouver des gens motivés Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:22

Mais moi, j'aime pas recruter !

Ca prend un temps fou et 9/10 fois, c'est des sortes de psuchopathes associaux !

Mais bon, si on fait ça en groupe, ça peut être plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Admin
Admin
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation :
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/12/2006

Dur dur de trouver des gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des gens motivés   Dur dur de trouver des gens motivés Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

Et ba on le fera a plusieurs si ça peu aider!!! Mais au dela de ça, il faudra aussi reveillé les fantomes de notre guilde, comme kazuo, certus, oliv meme si IG il est a moitié present tout comme engel!

Si vous, mes chers off, les croisez IG dites leurs de ce reveiller un peu s.v.p. !!!

Let's Rock, on part en chasse !!!!!!!!! Twisted Evil

cat
Revenir en haut Aller en bas
Gorduc
Rang 4
Rang 4
Gorduc


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : In the battles of the north...
Emploi : Disspile et grand inquisiteur de la SHAGG
Loisirs : Boire des cannons,vomir,la musique,la SHAGG,vénèrer SHAGGOR,la miséricorde...
Date d'inscription : 17/02/2007

Dur dur de trouver des gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des gens motivés   Dur dur de trouver des gens motivés Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Dés que j'ai finis mon Bac le 15, et que je finnis les fètes de prevus(jusqu'au 27...) j'essayerai de me connecter et de recruter, mais la je ne peut vreiment pas, les revisions m'oblige ,en plus cette anné le bac est plutot corsé
So good luck my friend!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourreux
Rang 4
Rang 4
Le Fourreux


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : saboteur d'entreprise
Loisirs : GW, aviron, jardinage
Date d'inscription : 31/01/2007

Dur dur de trouver des gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des gens motivés   Dur dur de trouver des gens motivés Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:27

Mais non, le bac, c'est trop facile !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorduc
Rang 4
Rang 4
Gorduc


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : In the battles of the north...
Emploi : Disspile et grand inquisiteur de la SHAGG
Loisirs : Boire des cannons,vomir,la musique,la SHAGG,vénèrer SHAGGOR,la miséricorde...
Date d'inscription : 17/02/2007

Dur dur de trouver des gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des gens motivés   Dur dur de trouver des gens motivés Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

Lol, montre moi ton diplome d'ingènieur et apres peut etre je te croirais(un peus....)
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Rang 2
Rang 2



Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Dur dur de trouver des gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des gens motivés   Dur dur de trouver des gens motivés Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:09

moi si je croise des joueurs pvp jvous les envoie, mais perso jsuis pas fan du recrutement Smile chez les DQ on aime les amis fidèles plus que le nombre et se coltiner des boulets spas notre truc même si ils finissent par leave assez rapidement. pourtant il est clair qu'on aimerait être plus nombreux.
quoiqu'il en soit nos offres de gvg avec dom tiennent toujours, a vous de trouver une équipe de six au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur de trouver des gens motivés Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver des gens motivés   Dur dur de trouver des gens motivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur de trouver des gens motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Rage Against The Peace :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: