La Guilde Rage Against The Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Rage Against The Peace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prob regen energie rt :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackal
Invité




Prob regen energie rt :/ Empty
MessageSujet: Prob regen energie rt :/   Prob regen energie rt :/ Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:50

bsoir les guildies ! j'ai un petit prob avec mon rt retauration. Comme tt le monde il m'arrive de tomber a zero energie Smile je ne vous apprends rien lol néanmoins il arrive qu une fois mon energie a zero, malgré le +4regen energie, que mon energie ne remonte plus du tout oO et ce pdt facile 7sec, ce qui me fout ds le caca et le groupe aussi si je suis le seul healer. J'ai un sort d'alteration d'objet "voziron était puissant" qui me met +15armure et +30energie max pdt 45 sec. Se pourrait il qu'une fois le sort fini ma mana soit en negatif, si tant est que ma mana soit en dessous de 30, ce qui pourrait expliquer que mon energie ne remonte plus pdt ces interminables secondes? si qq'un a deja entendu parler de ce prob ou en a deja été victime qu'il m'aide plz..... ca me rend dingue et ca fait perdre une team ste daube. je ne pense pas que ce soit un bug il doit y'avoir une explication rationnelle je pense. merci

ps: dsl pr le "mana" ancienne habitude warcraftienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourreux
Rang 4
Rang 4
Le Fourreux


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : saboteur d'entreprise
Loisirs : GW, aviron, jardinage
Date d'inscription : 31/01/2007

Prob regen energie rt :/ Empty
MessageSujet: Re: Prob regen energie rt :/   Prob regen energie rt :/ Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:42

Oui, c'est tout à fait ça !

Ca m'arrive aussi en moine lorque je passe de mon baton énergie max (en cas de grave crise) à mon baton classique.

On a alors un déficit d'énergie qui ne parait pas dans la barre mais qui est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Invité




Prob regen energie rt :/ Empty
MessageSujet: Re: Prob regen energie rt :/   Prob regen energie rt :/ Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

merci bien de ta ptite réponse qui m'eclaire Smile see ya ig! have fun
Revenir en haut Aller en bas
Gorduc
Rang 4
Rang 4
Gorduc


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : In the battles of the north...
Emploi : Disspile et grand inquisiteur de la SHAGG
Loisirs : Boire des cannons,vomir,la musique,la SHAGG,vénèrer SHAGGOR,la miséricorde...
Date d'inscription : 17/02/2007

Prob regen energie rt :/ Empty
MessageSujet: Re: Prob regen energie rt :/   Prob regen energie rt :/ Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

Moi aussi sa me le fait quand je porte un objet en RT. C'est assez dur à gèrer,c'est pour sa que généralement en pvp les objets c'est pas top^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob regen energie rt :/ Empty
MessageSujet: Re: Prob regen energie rt :/   Prob regen energie rt :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob regen energie rt :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Rage Against The Peace :: La Guilde :: Blablatoire-
Sauter vers: